Elle mort le sexe de son compagnon

le Pire du Net / Pires Abrutis / Pires article / Elle mort le sexe de son compagnon

Et hop encore un xxx-like :)

L'histoire se passe à Moscou. Un couple de russes (Katya et Mikhail) se promène dans un parc, et il tombe sur une amie (Liza), qu'ils invitent à venir regarder un film.

En milieu de soirée, la femme du couple est allée se coucher. C'est à ce moment là que l'homme et Liza ont voulu se connaître un peu plus.

D'après leur témoignages, ce serait elle qui aurait fait le 1er pas et l'homme n'aurait pas pu résister. Ils ont donc fait leur petite affaire (ou pas d'ailleurs ;-) ), jusqu'à être surpris par Katya tout juste réveillée. Elle s'est alors énervée et a frappé Liza avec une lampe avant de mordre son mari au pénis...

Ne connaissant pas apparemment la puissance de sa mâchoire (et la faiblesse de l'engin), elle appelle immédiatement les secours, se rendant compte de la gravité de l'état du sexe de son compagnon. Le pénis s'en est sorti, mais Katya risque pour cet acte deux ans de prison.

Pourquoi s'en prendre au pénis ? Elle aurait pu simplement enchaîner un autre coup de lampe. Chose est sûre, Monsieur ne s'amusera plus à aller voir ailleurs...

Source : http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/10028188